Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog

Publié le par Alexis Magine

L'écriture est une passion qui se partage.

J'espère que vous passerez sur mon blog des moments de lecture agréables. Je ne l'alimente plus faute de place disponible (d'autres solutions sont à l'étude), mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires.

 

Alexis Magine est mon nom de plume. J'écris depuis l'âge de 17 ans (j'en ai maintenant 46), de manière autodidacte. Les premières années ont été riches de lectures et d'écritures : un premier roman, quelques dizaines de poèmes, de nouvelles, d'articles, de textes… que je n'avais alors pas cherché à faire publier. Ma carrière professionnelle m'a ensuite laissé beaucoup moins de temps pour écrire, mais cette passion ne m'a pas quitté. Jamais. Elle vit en moi, comme si les muses avaient décidé d'y installer une de leurs résidences principales, m'offrant une nouvelle idée toutes les trois ou quatre secondes. J'espère maintenant pouvoir m'y consacrer jusqu'à la fin de mes jours.

Commenter cet article
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
A
Merci. J'ai été y faire un tour, c'est sympa.